ban
Contactez-nous !
Contactez-nous !

Un nouveau concept de pointe fissuratrice

ban

Selon la saison, la météo ou les méthodes de travail, certains outils restent parfois longtemps inactifs au cours de l’année. Grâce à notre pointe étroite, vous transformerez votre déchaumeur en fissurateur en seulement quelques minutes. En rendant un outil plus polyvalent, vous optimisez ainsi votre investissement et valorisez votre parc matériel en permettant à  votre machine d’avoir plusieurs fonctions.

Un travail complémentaire à celui du système d’origine

Ce produit fissure en profondeur sans bouleverser le terrain en surface et mélanger les différentes couches du sol. Avec une pointe de 45mm de large et un coutre de seulement 12mm, la traction est considérablement réduite. Avec une hauteur totale de 200mm, le carbure permet à cette pointe d’être renforcée efficacement pour contrer l’usure et répondre aux conditions exigeantes. De plus, nous protégeons le support de dent en plaçant une plaquette carbure de chaque côté de la platine de fixation.

En utilisant cette pièce,  vous obtenez donc un fissurateur et ses avantages, tout en gardant la possibilité de déchaumer avec le montage standard, pour un coût minime. Actuellement, nous sommes en mesure de proposer ce produit pour Kockerling Trio/Quadro, Konskilde Deltaflex, Horsch Terrano, Alpego Cayman et Grégoire Besson Crossland.