ST1
Contactez-nous !
Contactez-nous !

Labour : de nouvelles pointes de charrue rechargées

ST1

Malgré un usage moins fréquent du labour, de nombreuses exploitations ont encore recourt à cette pratique. Elle présente des avantages agronomiques importants en enfouissant et en détruisant les adventices tout en enrichissant le sol de matières organiques. Pour vous aider sur cette voie, nous vous présentons ici une nouveauté 2018 dans notre gamme « Labour ».

K0121180D
A0721G2K2D

Des produits étudiés pour durer

Nos nouvelles pointes de charrue ont été travaillées pour répondre à vos besoins et à vos exigences. Pour cela, nous avons renforcé ces pièces en utilisant des plaquettes carbures pyramidales qui vont bien mieux résister aux chocs que des plaquettes plates traditionnelles. Et pour permettre à ce produit d’avoir une durée de vie optimale, il était nécessaire de rapporter une importante quantité de rechargement sur le support pour équilibrer l’usure. Toutes ces caractéristiques rendent ces pointes idéales pour travailler dans les terrains les plus usants.

Notre bureau d’étude a développé deux modèles de pointes : un pour correspondre à la forme particulière de la pièce Kuhn et un autre plus universel et doté d’une lumière pour être adaptable sur de nombreuses marques comme Kverneland, Grégoire Besson ou Vogel-Noot par exemple.