K0334649+650_1
Contactez-nous !
Contactez-nous !

Une gamme complète pour Vibroflex

K0334649+650_4

Selon les pièces utilisées, le Vibroflex Kongskilde s’adaptera à vos différents besoins. Pouvant aussi bien faire de la préparation de sol en reprise de labour, avant semis ou bien en déchaumage post récolte, cet appareil possède de nombreux avantages. Ses dents vibrantes, fines et légères, requièrent peu de puissance et favorisent l’émiettement du sol, tout en améliorant l’absorption de l’eau en profondeur.

Des pièces pour chaque activité

Avec trois largeurs de socs différentes et un montage à ailette, vous pouvez réaliser tous types de travaux. Le soc de 110mm sera idéal pour l’enfouissement de résidus ou de fumiers, le soc de 65mm aura pour objectif d’éclater en profondeur tandis que le montage avec un soc de 80mm et une ailette permettra de scalper en surface.

Pour carburer ces produits, nous respectons la forme et les angles d’origine pour rester fidèle à la configuration initiale. Pour cela, nous utilisons un « pion » de carbure qui va se positionner à la pointe du soc pour résister aux chocs. Les plaquettes latérales de 7mm ont une forme pyramidale pour être capable d’encaisser les impacts tout en gardant un profil affuté et pénétrant. Pour parfaire ces trois pièces, du rechargement est appliqué sur le support pour garder un équilibre d’usure entre toutes les surfaces de la pièce.

L’ailette quant à elle est fabriquée avec des plaquettes bombées. Le support en acier dur de 10mm d’épaisseur est usiné pour créer une butée arrière et garantir le bon maintien du carbure face aux heurts.

K0334579
K0334581