supp + pte 2
Contactez-nous !
Contactez-nous !

Deux alternatives pour vos dents Michel

supp + pte 1

Suite à la période des moissons, les décompacteurs vont de nouveau refaire leur apparition dans les semaines à venir. Le tassement des sols a été très important suite à un printemps humide, ainsi le décompactage permettra un bon assainissement de vos terres, tout en réalisant un travail homogène et en mélangeant les différentes couches. Et pour ces travaux, les décompacteurs à lames Michel sont particulièrement efficaces.

dent michel

Rapide ou boulonnée : adaptée à vos besoins

Nous proposons pour tout appareil type Michel deux montages capables de répondre à vos recherches. Nous fabriquons les différentes pièces d’usure, que ce soit le support de pointe, la pointe ou la contre-lame.

Grâce à plusieurs supports, nous pouvons nous adapter à des matériels de toutes marques, avec quatre entre-axes différents, en grand ou petit modèle. De plus, vous aurez la possibilité de travailler avec une pointe rapide, fixée avec une clavette, ou une pointe boulonnée traditionnelle. Ces deux pièces sont rechargées sur toute leur surface afin d’équilibrer l’usure entre le carbure et son support.

La contre-lame est quant à elle pourvue de plaquettes pyramidales très résistantes aux chocs et possède un rechargement de plusieurs épaisseurs à l’arrière de celles-ci.