Image1
Contactez-nous !
Contactez-nous !

Trois cintres différents pour des socs universels

Image2

L’approche de la période des moissons est également annonciatrice de la reprise du déchaumage. Ainsi, ceci est synonyme de conditions de travail sèches et difficiles. Et pour ne pas être démuni devant des pièces usées, pourquoi ne pas profiter de cette époque de l’année pour anticiper de possibles besoins de pièces ? Quel que soit votre machine, nous avons probablement les produits correspondants, comme notamment un soc monobloc universel.

Trois cintres, deux largeurs, un soc : la solution

Grâce à ses fixations universelles, ce produit est en mesure de se monter sur de très nombreux modèles d’outil pour plus d’une quinzaine de marques. Pour cela, nous avons également travaillé différents cintres pour toujours obtenir un angle de travail optimal.

Notre soc de déchaumeur possède une forme en V pour limiter les efforts de traction et donc la consommation de carburant. La pointe centrale de 30mm de large est équipée d’une épaisse plaquette de 7mm. Cette massivité de carbure associée à la forme spécifique de l’acier apporte une très bonne résistance aux chocs et à l’abrasion. Et pour limiter et équilibrer l’usure entre le carbure de tungstène et son support, nous apposons du rechargement au fil sur les zones nécessaires.

A073370VA (1)