agromulch vignette
Contactez-nous !
Contactez-nous !

Des nouveautés pour l’Agromulch Agrisem

Développé par Agrisem pour devenir l’outil polyvalent de sa gamme, ce déchaumeur est un intermédiaire entre leurs cultivateurs à dents vibrantes et leurs décompacteurs. Capable de travailler en profondeur, jusqu’à 25cm environ, avec la pointe seule, ou pour faire un travail de surface avec les ailerons, l’Agromulch est un matériel qui peut s’utiliser en toute période de l’année.

Depuis 2010, ce déchaumeur s’est fait une place dans le paysage agricole. Par conséquent, nous avons mis au point une gamme carbure pour répondre à cette demande grandissante de pièces d’usure.

agromulch
A0633628 (1)
A0633552D

Des produits conçus pour durer

Notre pointe en V a été imaginée pour diminuer les efforts de traction et ainsi améliorer la pénétration. Avec une partie centrale de 30mm équipée d’une plaquette carbure massive et des plaquettes latérales bombées, elle possède une grande résistance aux chocs et à l’abrasion. Pour garantir un équilibre d’usure global, du rechargement est appliqué sur le support. Cela va permettre de protéger les têtes de boulons, de maintenir une épaisseur d’acier régulière et de conserver la solidité de l’ensemble.

L’aileron est également fabriqué avec des plaquettes bombées, ainsi, nous diminuons les risques de casse. De plus, cela garantie une régularité de travail même après de nombreux hectares d’utilisation. Ces ailes en acier dur de 400HB sont pliées, et non soudées, ce qui assure une solidité et une rigidité accrue du produit final.

Pour finir, il est bon de préciser que ces pièces sont fraisées avant que l’on brase le carbure. En créant une butée dans l’acier, nous obtenons un brasage encore plus résistant aux chocs et face aux décollements de plaquettes.