Actualités

Déchaumage : un large panel de pièces de déchaumage

Alors que la saison des déchaumages approche à grand pas, nous mettons à l’honneur aujourd’hui notre gamme de pièces répondant à ces besoins. De la pointe à l’aileron, nous sommes en mesure de fournir des pièces adaptables sur de très nombreuses marques : Lemken, Vaderstad, Horsch, Kuhn, Kockerling, Agrisem, etc.

Préparation du sol : une gamme complète pour Vibroflex

Selon les pièces utilisées, le Vibroflex Kongskilde s’adaptera à vos besoins. Pouvant aussi bien faire de la préparation de sol en reprise de labour, avant semis ou bien en déchaumage post récolte, cet appareil possède de nombreux avantages. Ses dents vibrantes, fines et légères, requièrent peu de puissance et favorisent l’émiettement du sol, tout en améliorant l’absorption de l’eau en profondeur.

Décompactage : une large gamme de sabots

Afin d’ouvrir, d’éclater et d’aérer les sols, le décompactage est une solution radicale combinant ces différents effets. Grâce à cette action, les terrains sont drainés naturellement et donc perméables aux intempéries. Pour ce résultat, le sous solage va casser la semelle de labour sans pour autant mélanger et retourner la terre.

Nouveautés : un récapitutalif du 1er semestre 2020

Nous vous présentons un récapitulatif de nos nouveautés réalisées depuis le début de l'année et que nous pouvons désormais vous proposer : un sabot de décompacteur maraîcher Sirot, une pointe Duro sans aile pour un travail de fissuration, un soc de vibro à renforcé, une patte d'oie universelle pour du travail de surface, un aileron complémentaire à notre pointe de fissuration Kockerling.

Déchaumage : un nouveau soc triangulaire universel

Face à une demande grandissante de pièces de scalpage, pour effectuer du désherbage mécanique, nous développons petit à petit une gamme de soc triangulaire pour répondre à des sollicitations de plus en plus nombreuses. Cette nouveauté vient compléter à nouveau notre gamme afin de satisfaire vos besoins et de rendre vos cultivateurs encore plus polyvalents.