ban2
Contactez-nous !
Contactez-nous !

Labour : l’étrave carbure renforcée

ban2

Les labours de printemps approchent rapidement. Afin de pouvoir enfouir vos résidus et préparer vos terrains pour les semis à venir, vous aurez peut-être besoin d’entretenir votre charrue et de prévoir quelques changements de pièces d’usure. Cette année, nous vous proposons d’ailleurs une nouveauté encore plus performante pour vos étraves.

Un nouveau modèle encore plus résistant

L’étrave est la pièce principale concernant la protection du versoir.  Et pour assurer correctement le retournement de la terre, il est nécessaire que ces deux pièces soient en bon état.

Nous fabriquons désormais les étraves directement dans de la tôle rechargée de 10mm d’épaisseur (4mm de rechargement et 6mm d’acier) et toujours avec des plaquettes carbures de bombées largeur 7mm sur le tranchant d’attaque. En concevant ce produit ainsi, nous permettons d’augmenter la durée de vie du support et donc de protéger plus longuement les versoirs en gardant une forme régulière beaucoup plus longtemps.

Nos pièces sont conçues pour respecter le galbe et la forme des pièces d’origine des constructeurs. A ce jour, nous sommes en mesure de répondre à vos demandes pour les marques Kuhn et Kverneland.

image2